Skip to content

Une idée par jour pour nourrir ses relations

Lundi: cap sur les anniversaires Écrire sur un calendrier 2008 les dates d’anniversaire d’un large cercle d’amies et des membres de sa famille. Au fil des jours, téléphoner, écrire un petit mot ou confectionner une attention aux personnes concernées.

Lundi: cap sur les anniversaires
Écrire sur un calendrier 2008 les dates d’anniversaire d’un large cercle d’amies et des membres de sa famille. Au fil des jours, téléphoner, écrire un petit mot ou confectionner une attention aux personnes concernées.

Mardi: Visite surprise
Un resto de midi en pleine semaine avec quelqu’un qu’on ne voit pas souvent: voilà de quoi égayer une journée de boulot en sortant du train-train quotidien.

–CREDIT–

Mercredi: On tchate
Pourquoi laisser aux ados le monopole du monde virtuel? Se créer une adresse sur Skype ou MSN, puis partir à la recherche d’amies connectées et se défouler sur son clavier une bonne demi-heure.

Jeudi: on s’inscrit au week-end de remise en forme de SpirituElles
Besoin de se ressourcer? Pourquoi ne pas emmener une amie dans l’aventure: «SpirituElles » propose justement un week-end de remise en forme au mois de juin en Alsace.

Vendredi: cellule de prière
L’amitié grandit aussi en regard des difficultés partagées, des prières prononcées les unes pour les autres. Démarrer une cellule de prière ou rejoindre un groupe existant.

Samedi: je farfouille dans mon carnet d’adresse
En parcourant son carnet d’adresses, succomber à l’envie de prendre des nouvelles d’une amie perdue de vue.

Dimanche
Je saute dans mes baskets pour un rendez-vous sportif Suer à deux, c’est motivant! Une affinité pour le fitness, le badminton ou le nordic walking? C’est le moment de se lancer! Et si l’agenda n’offre pas une plage régulière
dans la semaine, une escapade en montagne donne tout à fait le change.

Thèmes liés:

Publicité