Skip to content

Quel est le plus beau cadeau qu’on vous ait fait

Andrée, 66 ans, Bussigny «Une fête surprise organisée par nos enfants et petits-enfants pour les soixante ans de mon mari. J’en ai profité autant que lui. J’ai été touchée qu’ils invitent nos amis et j’ai beaucoup aimé l’effet de surprise.»

Andrée, 66 ans, Bussigny
«Une fête surprise organisée par nos enfants et petits-enfants pour les soixante ans de mon mari. J’en ai profité autant que lui. J’ai été touchée qu’ils invitent nos amis et j’ai beaucoup aimé l’effet de surprise.»

Évodie, 34 ans, Vuarmarens
«Je ne suis pas très “cadeaux” et j’avoue être gênée lorsque j’en reçois. Mes deux cadeaux les plus importants, ce sont mes enfants.»

Anne-Sylvie, 25 ans, le Mont
«Je pense à beaucoup de choses: mon fiancé, ma famille, mes amis. mais je réalise que tout cela découle du plus beau cadeau que j’ai reçu: la vie en Dieu. c’est la base de tout.»

–CREDIT–
Sylvie, 78 ans, Nyon
«La grâce de Dieu. J’avoue avoir été comblée affectivement.»

Anne, 40 ans, Perroy
«Quatre jours surprise à Lisbonne pour mes quarante ans. mon mari avait tout pris en charge: le placement de notre fille, du chien, du chat, tout. Je n’ai rien vu venir. c’était génial.»

Christine, 46 ans, Lausanne
«Mes plus beaux cadeaux, ce sont ma famille, mes enfants. J’ai eu un tel vécu familial désastreux que je ne pensais pas un jour avoir une famille. Elle m’est d’autant plus précieuse.»

Monica, 44 ans, Genolier
«L’amour que ma mère nous portait. Elle s’est beaucoup battue pour ses enfants. De milieu modeste, elle a tout fait pour que nous puissions recevoir une instruction
universitaire.»

SpirituElles

Article tiré du numéro SpirituElles – Décembre 2008 à Février 2009

Thèmes liés:

La source de la paix

Alors que le mois de janvier s’éteint, j’ai encore le souvenir de décembre et de son agitation incessante, engendrée par la course aux cadeaux et aux événements festifs. Toutes ces activités m’épuisent et je commence…

Publicité