L'article

«Quel aspect de la Fête des Mères appréciez-vous le plus?» Micro-trottoir

«Quel aspect de la Fête des Mères appréciez-vous le plus?» Micro-trottoir
 
15.05.17 - La rédaction de SpirituElles tient à remercier les lectrices pour leurs contributions.
En voici seulement quelques extraits.
«Je n'appréciais pas cette fête “commerciale”, mais depuis que mes filles vont à l'école, j'aime voir leur excitation et leur plaisir à préparer quelque chose en secret. Leur joie de me donner un bricolage, un câlin, ou un poème est communicative.»
Caroline, 34 ans

«La Fête des Mères est un jour où je me remémore les bons moments passés avec mes enfants, je me souviens des belles expériences faites en famille, et je remercie le Seigneur de m'avoir confié la responsabilité d'élever des enfants.»
Rowena, 63 ans

«Les efforts de mon mari pour récupérer “discrètement” le cadeau avec mes filles, leurs efforts “surhumains” pour ne pas vendre la mèche, mes efforts pour feindre “sérieusement” la surprise chaque année sont les meilleurs souvenirs.
»
Béatrice, 50 ans

«Le jour de la Fête des Mères, je me sens particulièrement appréciée pour tout mon travail et mes sacrifices. Au quotidien, une mère fait tant de choses qu'on ne remarque pas. Recevoir les remerciements de mon mari et de mes enfants ce jour-là par des cadeaux et des mots d'amour renouvelle mon désir de les servir, de les aimer et de continuer à m'investir.»
Anna, 36 ans

«La Fête des Mères est toujours un jour douloureux pour moi parce que je n'ai pas d'enfants. Mais ce jour me rappelle comment chaque année, ma mère prenait cette occasion particulière pour dire son amour à sa mère (malgré leur grande complicité tout au long de l'année). Pour ma part, je suis tellement reconnaissante d'avoir eu des grand-mères et une mère qui étaient toutes des femmes de prière et d'action dans l'amour, chacune à sa façon. De vrais exemples.»
Rébecca, 40 ans

Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

x