L'édito de la Rédaction

Plusieurs formes d’hospitalité?

 
13.05.19 - L'édito de la Rédaction - On l’offre, on la pratique, on l’exerce, on s'y entraîne même… Mais au fait, l’hospitalité se décline-t-elle de plus d’une façon? Les chrétiennes sont-elles toutes concernées?
Si cette pratique est un don, n’est-ce pas mieux de la laisser à celles que cela ne stresse pas? Faut-il nécessairement inviter pour un repas? Le dossier de ce numéro offre des pistes pour répondre à ces questions, parmi tant d’autres. Profitez aussi de faire le test pour mieux cerner votre propre style.

Et bien sûr, comme d’habitude, vous tenez entre les mains des témoignages de femmes qui, en partageant leurs histoires, nous invitent à faire un petit bout de chemin ensemble. Parfois au travers de récits très intimes (lire l'interview de Solange Raby ou la réflexion sur «l’Autre Dieu»), elles se livrent sans détours en ouvrant les portes de leur vie, le temps de raconter leur histoire. Serait-ce de l’hospitalité sous une autre forme?

Dans un autre registre, nous nous réjouissons de partager avec vous le premier SpirituElles dans son nouvel habit. Après 30 ans d’existence, votre magazine s’est en effet offert un petit relooking!
Nous espérons de tout cœur que la nouvelle formule vous plaira!

Bonne découverte!

Rhoda Bangerter

Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x