Skip to content

Le coin des lectrices

Vos réactions à la sortie de SpirituElles
Chantal

Un énorme bravo pour votre magnifique mag’! Super format, couleurs vives, look branché, bons articles. Excellent! Ça fait vraiment plaisir de voir des produits francophones et féminins de qualité.
Liliane, Suisse

Je devais passer Un examen médical pas très agréable. Une heure avant de m’y rendre, je commençais à avoir peur et à m’inquiéter. J’ai relevé mon courrier et dans ma boîte aux lettres, j’ai découvert le nouveau magazine. Je l’ai glissé dans mon sac, me disant qu’il pourrait me servir dans la salle d’attente. Quel bonheur de parcourir les pages et du coup l’inquiétude a disparu. J’ai passé mon examen plus sereine et remplie de la paix de Dieu.
July-Ann, Lyon
–CREDIT–
Pourquoi ce changement d’identité? Concepts femme résonnait juste aux oreilles de tous les publics, chrétiens ou autres. Il lui donnait par son appellation une ouverture totale. Le concept, c’est le magazine et non la femme. Mon identité de femme en «Christ» transformée en «elles» en a pris un coup. J’apprécie beaucoup votre revue, mais ne perçois pas ce changement comme une bonne idée.
Jacqueline, France

Publicité

J’ai trouvé l’article «la sagesse de nos grands-mères» (Juin 2007) très intéRessant. Découvrir ce qu’elles aimeraient nous transmettre, à nous les jeunes femmes de cette génération: lire sa Bible tous les jours, bâtir son couple avec Dieu afin qu’il tienne bon, crier à Dieu pour avoir de l’aide. Oui, une grand-mère nous confirmait qu’il veut nous aider dans les plus petits détails de notre vie; «ayons la patience d’attendre la
réponse de Dieu, ne voulons pas tout, tout de suite».
Martine, Guebwiller (Alsace)

Ces quelques lignes pour vous dire combien j’ai apprécié SpirituElles. Le format est pratique, la mise en page excellente à mon goût et les articles très interessants. En résumé, c’est une belle réussite! Bravo.
Chantal, (Aigle Suisse)


Courrier des lectrices

N’hésitez pas à nous partager vos réactions et vos commentaires. Vous pouvez envoyer un courriel à redaction@spirituelles.org ou une lettre à SpirituElles, CP 192, 1170 Aubonne, Suisse.

Thèmes liés:

La source de la paix

Alors que le mois de janvier s’éteint, j’ai encore le souvenir de décembre et de son agitation incessante, engendrée par la course aux cadeaux et aux événements festifs. Toutes ces activités m’épuisent et je commence…

Publicité