L'article

En mission humanitaire avec Aurélie Grisel, épisode 2

En mission humanitaire avec Aurélie Grisel, épisode 2
 
25.02.12 - Deuxième volet des carnets de route d'Aurélie, une expatriée de l'ONG Medair. Après trois mois à Madagascar, la jeune femme de 30 ans s’acclimate à merveille et ne chôme pas!
Comment vas-tu?
Dieu est à l’œuvre dans ma vie, car je me sens vraiment bien à Madagascar et mon intégration parmi mes collègues malgaches est bonne. J’ai un bon cercle d’amis et je peux bien partager avec une amie sur ma foi, mes émotions, mon travail et sur des « trucs de filles ». C’est un cadeau! Je suis aussi reconnaissante à Dieu, car ma santé est bonne: j'ai eu un petit rhume et quelques nausées de temps à autre, mais rien d'important.
Le climat est très chaud et sec. C’est parfois fatigant, mais cela a aussi des bons côtés: on peut faire du beach-volley et des barbecues!

Comment as-tu occupé ton temps ces trois derniers mois?
Depuis décembre, nous avons énormément de travail, car nous avons terminé le dernier projet en cours et devons maintenant passer à la rédaction des documents administratifs, tout en préparant la suite...
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x