L'article

Cinq conseils pour des vacances réussies entre copines!

Cinq conseils pour des vacances réussies entre copines!
 
21.02.18 - Pour que «congés» riment avec «gaieté», mieux vaux anticiper et se poser les bonnes questions.
Cet été, vous avez envie de partir en vacances avec une amie? Beau projet en perspective! Mais pour que le séjour se passe au mieux, sans malentendus ni frustrations, mieux vaut anticiper un minimum.

1. Vos attentes
Avant toute chose, il s'agit d'exprimer vos attentes mutuelles et de définir la sorte de vacances à laquelle vous aspirez.
Si votre amie rêve d'excursions de plusieurs heures en montagne ou sur le littoral mais que vous n'avez aucun entraînement, vous risquez de ne pas réussir à suivre son rythme... et d'être frustrée! Vous aimez lire des heures allongée sur la plage? Si la lecture n'est pas son truc, mieux vaut le savoir à l'avance. Après ces clarifications, vous pourrez plus facilement définir le lieu de votre séjour et un programme qui convient à toutes les deux.

2. Votre sommeil
Nous avons toutes nos petits rituels ou habitudes liées au sommeil. Certaines ont besoin d'obscurité complète et d'un parfait silence pour s'endormir (donc personne qui ronfle à côté d'elles), alors que d'autres ne sont gênées ni par la lumière, ni par le bruit. Certaines ouvrent tout grand la fenêtre, alors que d'autres ont besoin de leur couette et pyjama même en été.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

x