L'article

Actus au féminin

Actus au féminin
 
21.08.17 - Découvrez l'actualité féminine de cette édition de l'automne 2017
International : Une fillette kidnappée par l’EI est retrouvée au bout de trois ans
En août 2014, la famille Abada ne peut pas fuir face aux troupes de l’Etat islamique. C’est lorsque les soldats réunissent les quelques personnes restantes dans la ville chrétienne de Qaraqosh (Irak) qu’ils arrachent la petite Christina, âgée de 3 ans, des bras de sa mère. Rendue à sa famille en juin par les Forces spéciales irakiennes, Christina ne semble pas avoir été maltraitée. Sa mère remercie tous ceux qui prient pour eux à travers le monde et loue Dieu pour le retour de sa fillette.


People : Selena Gomez assiste aux rencontres de Hillsong Church NYC
Récemment interrogée sur des photos qui la montrent sortant du culte Hillsong, la chanteuse et actrice Selena Gomez a évoqué sa foi. Son dernier album inclut un chant de louange, qu’elle a d’ailleurs interprété lors d’un concert à Los Angeles avec le groupe Hillsong Young & Free: «Nobody». Elle confie: «Dans ce chant, j’évoque la seule chose qui m’aide à tout gérer lorsque je n’y arrive plus moi-même».

En Suisse, la délinquance féminine gagne du terrain... dans le monde virtuel
A Zurich (Suisse), la part des filles dans les condamnations a presque doublé en vingt ans. Située à 15% en 1995, elle était estimée à 25,1% en 2016. La raison de cette augmentation? L’utilisation des réseaux sociaux.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

x